Le 21/02/2020
SPIETH America annonce la prolongation de son partenariat avec Kim Zmeskal. Forte de son événement Kim Zmeskal’s Texas Prime Meet, épreuve de qualification officielle de la Nastia Lukin Cup 2020, cette triple championne du monde et médaillée de bronze aux Jeux olympiques de 1992 compte parmi les athlètes et les coaches les plus médaillées de l’histoire de la gymnastique.
« Je suis ravie de prolonger mon partenariat avec Spieth America alors que nous cheminons ensemble durant cette année olympique passionnante et à l’occasion du lancement du prochain modèle quad ! » – Kim Zmeskal-Burdette
Kim est connue pour entraîner différents gymnastes Élite et membres de l’équipe nationale américaine, mais aussi Sydney Barrosa, membre de l’équipe nationale junior. SPIETH America se réjouit de poursuivre cette collaboration avec la championne et le Texas Prime Meet dans la mesure où l’avis et l’expertise d’une professionnelle comme Kim aideront l’entreprise à conserver son leadership mondial en matière d’innovation dans la gymnastique. Le Kim Zmeskal’s Texas Prime Meet mettra en valeur les équipements de SPIETH America et offrira aux athlètes l’opportunité de concourir sur des agrès exceptionnels du monde entier.
« Je suis ravi de renouveler notre partenariat avec Kim Zmeskal et le Texas Prime Meet », a déclaré Brent Poulsen, PDG de SPIETH America. « Kim est non seulement une légende de la gymnastique au parcours riche de multiples succès, mais elle compte aussi désormais parmi les principaux entraîneurs professionnels au monde ! Nous sommes impatients que le complexe Texas Dream’s Gymnastics teste nos équipements et nous transmette ses précieux retours d’information. Nous avons également hâte de montrer au monde de la gymnastique qu’un autre fournisseur d’agrès est capable d’organiser de formidables événements et de soutenir les besoins du marché américain. »