Clip’n Climb s’invite dans les magasins Selfridges


07/07/2024

L’année 2024 est indéniablement placée sous le signe du sport : le Championnat d'Europe de football la Copa América, les finales du tournoi de Wimbledon, et évidemment les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette frénésie sportive s’est étendue à Selfridges, chaîne de grands magasins de luxe au Royaume-Uni, qui a décidé de transformer plusieurs de ses adresses de Londres, Birmingham et Manchester en utopies sportives avec leur opération Sportopia.

Et ce n’est autre que Clip’N’Climb, société du Groupe spécialisée dans l’escalade ludique, qui s’est emparée du projet en créant deux impressionnants murs d'escalade personnalisés et sur mesure pour l’occasion, en collaboration avec le studio créatif Play Lab Inc. (Los Angeles).

A Londres, on retrouve un mur unique d’une hauteur vertigineuse de 12 mètres, inspiré des mythiques colonnes qui ornent la façade du magasin. A Birmingham, on retrouve un mur de 10 mètres de hauteur spécialement créé pour Sportopia, avec des panneaux et des prises aux couleurs vives telles que le rose, le vert, l'orange et le bleu, disposé dans l'atrium central du magasin.

En cliquant sur « Accepter », vous autorisez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site et analyser son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

En savoir plus