SPIETH : Nouveau logo, mêmes valeurs !
Un nouveau chapitre s'ouvre pour SPIETH.
Avec leur refonte, SPIETH s'offre une nouvelle identité visuelle : un nouveau logo au design moderne.
SPIETH s'habille désormais de bleu et de gris, représentant l'aspect visuel carastéristique des équipements, tapis de gymnases et de compétitions qu'ils équipent dans le monde entier.
Ce nouveau look traduit des valeurs qui restent toujours aussi fortes :
- La sécurité : une priorité aboslue pour Spieth lors du développement et de l'amélioration de ses équipements
- L'histoire et la tradition de la marque : fabrication dans le sud de l'Allemagne depuis 1831
- L'innovation : favoriser sans cesse le dévileoppment de la gymnastique artistique
SPIETH Gymnastics et SPIETH America – deux entreprises, une marque mondiale
La coopération entre SPIETH Gymnastics et SPIETH America, ainsi que leurs valeurs communes et la passion pour la gymnastique, unissent les deux sociétés depuis longtemps déjà. Ce logo commun "SPIETH" est un moyen supplémentaire de rendre visible mondialement cette marque, pour n'en former plus qu'une.
Pour en savoir plus sur le rebranding de SPIETH, cliquez ici :