Une nouvelle identité visuelle pour ENTRE-PRISES


28/04/2021

Cette année a marqué un tournant important dans la communication de la société ENTRE-PRISES. Une refonte importante de l'identité visuelle a été opérée afin d’aboutir à une nouvelle charte graphique.

Plusieurs chantiers ont été réalisés dans un souci d’harmonisation l'image d'ENTRE-PRISES et d’une meilleure reconnaissance de la marque. Tout d’abord, le nom de marque ENTRE-PRISES est devenue EP, pour simplifier la prononciation à travers le monde. Ensuite, le logo s’est vu réduit et devenir monochrome pour des raisons éco-responsables. Enfin, pour renforcer sa présence digitale, le site internet a été complet modifié. L’interface a été simplifiée et tous les HUBS d’ENTRE-PRISES ont désormais une url commune : www.epclimbing.com 

Le premier nouveau logo EP apparaitra sur un mur à l’occasion des championnats du monde d’escalade de Salt Lake City en mai prochain.

En cliquant sur « Accepter », vous autorisez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site et analyser son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

En savoir plus