Le 22/08/2022
Après plus de 35 ans d’histoire, la société Entre-Prises (EP) a quitté cet été son site historique de Saint Vincent de Mercuze (38), pour s’installer à une vingtaine de kilomètres seulement à Sainte-Hélène-du-Lac (73), en Savoie.
Les nouveaux locaux EP sont situés dans la Zone d’activités Alpespace, à 30 minutes de Grenoble, 15 minutes de Chambéry et 1h30 de Lyon. Cette zone est connue pour rassembler des nombreux acteurs de la montagne, tel que France Montagne, Domaines skiables de France ou Prinoth SAS. Cet emplacement est donc un endroit stratégiquement intéressant pour la société.
La raison principale de ce déménagement était d'améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs dans un bâtiment plus spacieux et plus moderne qui permet à toutes nos équipes de travailler sous le même toit. En outre, le bâtiment a une faible consommation d'énergie, avec 0 émission de CO2, un point important qui s'inscrit dans notre démarche RSE, à laquelle l'entreprise accorde une grande importance.